TOP 5 – Prvilégier l’option baby-sitter pour garder vos enfants
Vous aimeriez passer une soirée entre amis ou en amoureux mais vous avez besoin d’une personne pour garder vos enfants ? Deux options s’offrent à vous : 1. Faire appel à une baby-sitter, 2. Demander à un(e) ami(e) ou quelqu’un de votre famille.
Voici pour vous le TOP 5 des avantages à engager une baby-sitter, plutôt que de demander à vos connaissances de garder vos enfants.
1. Parce que vous ne pourrez pas passer votre soirée avec cet(te) ami(e)
En effet, si vous souhaitez passer cette soirée avec cet(te) ami(e) en question, vous ne pourrez pas lui demander de garder vos enfants. Autrement, vous passerez quand même la soirée avec vos enfants.
À moins que cet(te) ami(e) n’est pas quelqu’un que vous appréciez au point de vouloir passer une soirée avec lui/elle. Mais dans ce cas nous vous déconseillons fortement de le/la choisir pour garder votre progéniture.
2. Parce que les grands-parents donnent toujours trop de bonbons et gateaux
Si vos parents étaient trop strictes avec vous, il se peut qu’ils soient tout le contraire avec leurs petits-enfants ! Chocolat, bonbons,… S’il y a une chose simple que l’on apprend en devenant parent, c’est bien celle-ci :
Toutes les règles que l’on met un temps fou à mettre en place pour nos enfants, sont faites pour être transgressées par les grand-parents.
3. Pour la flexibilité des activités des baby-sitters
En effet, les baby-sitters auront une plus grande flexibilité au niveau des activités qu’elles peuvent faire avec vos enfants : jeux, aide aux devoirs ou autres activités diverses.
Alors qu’il est plus compliqué de demander à une connaissance de garder votre enfant, et en plus, changer toutes les activités qu’elle avait prévues pour sa soirée.
4. Pour la relation de confiance
Nous nous rendons bien compte que le plus gros problème lorsque l’on doit faire appel à une baby-sitter, est que l’on ne connait pas la personne en question.
C’est pourquoi nous avons mis au point un système de notations sur la plateforme. Ainsi, il est possible de voir à qui les autres parents ont fait appel, ainsi que leurs avis sur les prestations en question. Ce qui vous permettra de mieux choisir.
5. Pour aider une personne à financer ses études
Sauf quelques exceptions, il est vrai qu’une grande partie des baby-sitters sont des étudiant/es. Si tel est le cas, ils / elles auront besoin d’argent pour financer leurs études. En choisissant l’option baby-sitter, vous accomplissez une bonne action en lui offrant votre aide.
À bientôt pour un nouveau TOP et excellent début de semaine à vous !
Team atujob