Top 5 des raisons pour lesquelles on ne regrette pas de se lancer en tant qu’indépendant

 In TOP

Vous pensez avoir trouvé la bonne idée et possédez l’esprit entrepreneurial, mais vous hésitez encore ? Vous souhaitez lancer votre propre business mais la crainte de ne pas réussir, ou que ce mode de vie ne soit pas fait pour vous, vous bloque ? Nous avons rédigé pour vous le TOP 5 des raisons pour laquelle on en regrette pas de se lancer !

indépendant

Aucun jour ne ressemble au précédent

Si vous faites partie du type de personne qui ne supporte pas la monotonie, alors pourquoi ne pas vous lancer?! En effet, en choisissant de gérer votre propre business vous serez amenés à porter plusieurs casquettes. Plus aucune de vos journées ne ressemblera à la précédente !

Apprendre chaque jour de nouvelles compétences

Parce que vous aurez de multiples casquettes différentes à porter, vous devrez acquérir également toutes sortes de nouvelles compétences nécessaires au succès de votre business.

Comptabilité, prospection, création de site web,.. La liste est longue. Mais si vous êtes dotés d’une soif d’apprendre à toute épreuve, vous n’en serez que plus épanouis.

On ne finit pas rongé par les remords

Si vous ne voulez pas regretter de ne pas avoir tenté votre chance, alors vivez enfin votre rêve et lancez-vous ! Vous n’êtes pas non plus obligé de vous lancer totalement dans l’aventure. Vous pourriez tester votre offre à une plus petite échelle, voir les retours, les analyses et seulement décider ensuite si vous souhaitez tenter l’expérience. Gardez en tête que : Tenter l’expérience et se rendre compte que cela fonctionne / ou pas, c’est de l’expérience. Cependant, ne rien tenter du tout, c’est un échec.

Avoir la sensation de maîtriser sa vie

En créant votre business, vous créez votre futur et faites en sorte d’organiser votre propre vie sur mesure. Et puis, ce n’est pas parce que vous vous êtes lancé qu’un retour en arrière est impossible. Vous pourrez en tout temps décider de revenir au salariat si la situation commencerait à se gâter.

Parce que ça pourrait marcher

SI vous ne tentez rien, comment saurez-vous vraiment si votre idée plaît ou pas aux clients ? On a trop souvent tendance à voir le mal : « Et si je me trompais », etc.

Vous êtes vous déjà posé la question dans l’autre sens : « Et si cela marchait vraiment ? »

 

Vous souhaitez tenter l’expérience d’atujobeur et vous lancer ? N’hésitez plus et rendez-vous sur la plateforme: www.atujob.ch.

Vous désirez en savoir davantage ? Vous pouvez lire également l’article : atujob, c’est quoi ?

Suivez l’actualité d’atujob sur Facebook, Instagram et Linkedin !
#atujob #BeAStarer

Recent Posts

Leave a Comment